En ce mardi 27 mars je décide de faire une petite session a l'étang gerer par la sixtoise.
Arriver sur place je decouvre ce merveilleux petit étang de 4 ou 5 hectares bien entretenue et je fais la connaissance de pascal le president des lieux qui est quelqu'un de vraiment tres sympa.
Debut de peche a 14h00, sondage minutieux de mon poste ou je suis étonné de la profondeur 3.80m a 4.00m avec des fonds propre et porteur,amorçage et début de la peche a 16h30 une touche et je prend une petite carpe de 5 ou 6 kilo que je relache immediatement. La nuit se passe avec quelque tirette mais sans depart franc.
Le lendemain midi je decides de placer une canne eschée de pellets a 15m du bord ou j'ai reperer un fond tres dur que j'amorce avec 2 ou 3 poignées de pellets 1h00 plus tard une super touche lente me fait sortir du bivie et je prend contact avec ce poisson qui me semble tres lourd,une dizaine de minute plus tard j'épuise ce super poissons qui afficherat 19.5kg au peson, je suis aux anges
cliquez pour agrandir l'image
La nuit suivante je refais 2 petits poissons de 5 ou 6kg que je relache de suite. Pendant ces 2 jours j'ai pris le vent,la pluie,je patogeais dans la boue mais il reignait une bonne douceur. c'est promis je reviendrais tres vite
j'aimerais remercier pascal et ses membres pour leur super accueille et la bonne gestion de leurs plan d'eau
_________________ soyez no kill et vous serez libre dans votre esprit
01/03/2007 17:35:28
christophe
session de peche
excellent denis
01/03/2007 18:55:37
pascal Administrateur
session de peche
Salut Denis, Merci pour le merci. Et merci pour l'apéro. et encore bravo pour ta prise, c'est le record actuel de notre plan d'eau.